Rubriques > À propos >

Mentions légales du site

Le site solicagnole.fr est géré par l’Association SoliCagnole
Association SoliCagnole
secretariat solicagnole.fr
https://solicagnole.fr/
Numéro d’enregistrement : W891011245
Parution au Journal Officiel

Co-Présidence de SoliCagnole
Co-Président.e.s élu.e.s par le Conseil d’Administration

Co-directeurs de publication
Co-Président.e.s élu.e.s par le Conseil d’Administration

Hébergeur
https://www.o2switch.fr/

Données personnelles
Aucune donnée personnelle n’est collectée par ce site ou notre association ; seules les adresses mails des abonnés (volontaires) à nos listes sont enregistrées et sont destinées exclusivement à un usage interne (nos abonnés peuvent se désabonner librement et à tout moment).
En aucun cas, elles ne seront cédées ou vendues à des tiers.
Autrement dit, nous ne collectons pas d’adresses mails ; nous n’utilisons pas les mails des abonnés à nos listes thématiques à d’autres fins ; en cas de pétitions hébergées sur notre site, nous détruisons les fichiers aussitôt l’action terminée.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Pour l’exercer, adressez-vous à l’association SoliCagnole.

Lien avec des sites tiers
Les sites tiers reliés directement à notre site solicagnole.fr ne sont pas sous la responsabilité de l’association SoliCagnole .
L’association n’est donc en rien responsable des informations ou commentaires publiés sur ces sites hors de son contrôle. Ces informations ou commentaires sont donc de la seule responsabilité de ces sites, et ne peuvent faire l’objet de contrôles.

Décharge de responsabilité
Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, l’association SoliCagnole ne peut encourir aucune responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations. L’association SoliCagnole n’est tenue que d’une obligation de moyens concernant les informations mises à disposition des personnes qui accèdent à son site internet.

Nous prévenir d’un abus : écrire à secretariat solicagnole.fr

Par Rédaction SoliCagnole

Le jeudi 14 mars 2024

Mis à jour le 17 mars 2024