Rubriques > Agir en Région > Accessibilité alimentaire / Justice alimentaire / Aide alimentaire / Résilience alimentaire / Gaspillage alimentaire > Bretagne >

Côtes-d’Armor : Municipales 2026. « Pour une sécurité sociale de l’alimentation » s’adresse aux candidats de l’agglo de Saint-Brieuc

 Municipales 2026. « Pour une sécurité sociale de l’alimentation » s’adresse aux candidats de l’agglo de Saint-Brieuc 8.03.26
L’association Pour une sécurité sociale de l’alimentation souhaite que les futurs élus de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) et de son agglomération apportent leur soutien au projet de caisse alimentaire solidaire dans le secteur Balzac-Cesson. Elle leur a adressé un courrier en ce sens.
https://www.ouest-france.fr/elections/municipales/municipales-2026-pour-une-securite-sociale-de-lalimentation-sadresse-aux-candidats-de-lagglo-de-saint-brieuc-4d0cd0fc-17e2-11f1-97f1-526ef9f97286

 Un collectif veut transformer une porcherie en ferme autogérée 30.05.24
Dans les Côtes-d’Armor, près de Lannion, des anciennes porcheries industrielles sont en vente. Une aubaine pour le collectif Les Vagues des Terres, qui souhaite créer un espace autogéré basé sur le partage et la solidarité. Pour que cet ancien lieu d’élevage devienne un petit coin de paradis, un appel aux dons a été lancé.
https://mrmondialisation.org/un-collectif-veut-transformer-une-porcherie-en-ferme-autogeree/

Par Rédaction SoliCagnole

Publié le dimanche 8 mars 2026

Mis à jour le dimanche 8 mars 2026